Tory Lanez menacé par les rappeurs de Houston !

Tory Lanez menacé par les rappeurs de Houston !

Ils défendent leur soeur, Megan Thee Stallion.

Depuis que Megan Thee Stallion a craqué et a finalement reconnu que c'était bien Tory Lanez qui lui avait tiré dessus et qui l'avait blessée, le rappeur canadien perd ses soutiens un à un. Dans leur immense majorité, les rappeurs américains ont pris fait et cause pour l'artiste de Houston contre le Canadien. Et ce n'est pas le silence de ce dernier et son like d'un post justifiant son acte qui risque de renverser la tendance. Depuis son aveu, Megan Thee Stallion a reçu beaucoup de soutien de la part du monde du rap : T.I., Chance The Rapper ou encore Lil Reese se sont rapidement mis de son côté. Ils ont depuis été rejoint par Bun B ou encore Maxo Kream, des artistes de Houston qui protègent Megan comme leur petite soeur.

Bun B n'a pas mâché ses mots quand il a pris la parole pour parler de la situation. Il a tout simplement qualifé les actes de Tory Lanez de "m*rde".

"J'ai essayé d'être impartial et cool à ce sujet et de ne pas entrer... mec, merde, mec [...] Je viens de Houston et si quelqu'un aurait fait quelque chose à Megan dans cette ville, on serait allé le trouver. Megan à LA seule. C'est juste elle et T Farris. Sa maman est partie. Son papa est parti. Sa grand-mère est partie. Toutes les personnes qui l'aimaient et se souciaient d'elle inconditionnellement et l'auraient protégée ne sont plus là. Alors, en tant qu'OG à Houston, je me dresse. Tory Lanez a fait de la merde, point final."

Le vétéran du Texas poursuit en disant que si Tory a besoin d'aide comme une thérapie, ceux qui l'entourent devraient l'encourager à le faire. Le rappeur de Houston a également eu un mot sur le fait que personne ne prenait réellement position dans cette affaire : parce que Megan est une femme noire.

"Personne n'en parle parce que c'est une femme noire [...] Laissez l'un de ces acteurs ou quelqu'un qui couche avec l'une de ces femmes blanches à Hollywood... poser la main sur Alyssa Milano et regardez ce qui arrive. Mettez la main sur Lady Gaga et vous verrez à quelle vitesse ils vont réagir. Megan est aimée et on parle d'elle et pourtant, personne ne dit rien quand elle se fait tirer dessus. Nous avons des mèmes, nous avons des blagues, on a toute cette m*rde.C'est censé être aux nouvelles nationales de 17 h 30. En permanence. Je suis à Houston et je ne pense pas qu'ils en aient jamais parlé aux informations locales..."

Megan Thee Stallion a aussi reçu le soutien de Maxo Kream, un autre rappeur de Houston qui a lui aussi eu des problèmes avec Tory Lanez quelque temps avant.

"Quelques jours avant que Megan ne se fasse tirer dessus, j'étais à Los Angeles dans le même hôtel que la girlfriend de Tory Lanez. Nous sommes au restaurant et nous sortons en même temps. Mais il s'est dirigé vers la mauvaise voiture. Il a marché jusqu'à la mienne et a ouvert la porte. Je me suis dit : 'mais c'est qui ce mec ?' Mon équipe a mis la pression à la sienne et il s'est excusé : 'je ne savais pas où j'allais'. Quelques jours après, il tire sur une femme. Et là, je me suis dit : 'c'est fou, tu tires sur une femme mais quand on te met la pression, tu recules ?"

Maxo Kream a terminé sa vidéo en insultant Tory Lanez et en demandant à toutes les personnes du Texas de soutenir Megan Thee Stallion.

"Tory Lanez est une s*lope. N'importe quel gars du Texas qui ne représente pas Megan, qui ne défend pas Megan, est aussi une s*alope [...] Gardez le nom de Megan hors de votre bouche !"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tory Lanes a Hoe

Une publication partagée par Persona Money Maxo (@maxokream) le 24 Août 2020 à 10 :15 PDT



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios