Booba - Kalash Criminel : le clash se durcit

Booba - Kalash Criminel : le clash se durcit

Ça devient violent.

Ce matin, on vous expliquait que Booba avait clashé Kalash Criminel en postant un extrait d'un clip d'un artiste albinos beaucoup moins talentueux que le rappeur de Sevran. Il fallait sans doute y voir la réponse du Duc aux lyrics du cagoulé le plus célèbre de France dans son titre "Pronostic" sorti au printemps auquel B2O n'avait pas répondu dans un premier temps. Depuis, les choses se sont largement envenimées.

Tout d'abord, Kalash Criminel a répondu à Booba dans un tweet en lui souhaitant bon courage, laissant ainsi la porte ouverte à toutes les possibilités, de l'ironie à la menace sous-jacente.

Kalash Criminel n'est pas homme à se laisser impressionner mais la réponse de Booba a été des plus violentes. Sur Instagram, le rappeur du 92I a copié le tweet de l'artiste sevranais et l'a accompagné d'une légende agressive.

"@kalash.criminel que le meilleur gagne et ferme ton cul directement ca nous évitera les échanges inutiles. #fromagerie #nonegocios #pasdinterlocuteurs"

Décidément, Booba a des problèmes avec les rappeurs de Sevran où seul Maes semble trouver grâce à ses yeux puisque Kaaris et Kalash Criminel sont tous les deux issus de la ville de Seine-Saint-Denis. Au final, même si c'est violent, c'est peut-être aussi tout bénéf' pour Kalash Crimi qui sort ce mercredi le clip de son morceau "A.D.N".

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios