6ix9ine : Slim 400 à la haine dans la peau

6ix9ine : Slim 400 à la haine dans la peau

Au sens strict du terme...

Les rappeurs de Los Angeles sont tellement en colère contre 6ix9ine et son périple dans leur ville que certains n'hésitent pas à l'inscrire sur leur peau. C'est le cas de Slim 400 qui s'est fait tatouer "Fuck 69" sur l'épaule après que le rappeur de Brooklyn ait manqué de respect à Nipsey Hussle.

Alors que The Game et Reason le menacent s'il ne rentre pas tout de suite à New York, 6ix9ine continue de faire le show à LA en distribuant des billets aux passants. Une attitude qui ne plaît vraiment pas à Slim 400, un proche de YG qui n'a pas hésité à se faire marquer sur la peau ce qu'il pense de Tekashi. Il arbore désormais un tatouage sans ambiguïté qui dit "Fuck 69".

Dans une vidéo partagée ce week-end sur les réseaux sociaux, Slim 400 a rappelé au monde entier à quel point il détestait 6ix9ine et à quelle point leur rivalité était profonde en montrant son nouveau tatouage.

Dans une interview, il a expliqué qu'il préférait être à Las Vegas plutôt qu'à LA en même temps que Tekashi et à quel point il n'a pas accepté son passage devant la fresque de Nipsey Hussle...

"Je suis ici à Vegas parce que les b*tches ne veulent pas être à Los Angeles. On ne t'aime pas mec. Et on te voir sur cette avenue. Sur le point de te faire frapper. Tu as de la chance d'être allé là-bas tôt comme tu le fais tout le temps. Tu as été tôt à Chicago, tu as été tôt à LA. S*lope, tu es une p*te. Et le plus grand chasseur de buzz de tous."

Le différent entre Slim 400 et 6ix9ine remonte à 2018 lorsque le rappeur aux cheveux arc-en-ciel a commencé à se mêler de la culture des gangs de Los Angeles et à clasher The Game et YG. En novembre 2018, les deux rappeurs s'étaient d'ailleurs affrontés verbalement à Long Beach...