Boosie Badazz clashe Nicki Minaj après son feat avec 6ix9ine

Boosie Badazz clashe Nicki Minaj après son feat avec 6ix9ine

Nicki Minaj ne s'est pas fait que des amis avec ce feat.

Nicki Minaj s'en doutait certainement. Elle savait que sa participation au titre et au clip "Trollz" n'allait pas que des heureux, que faire un feat avec 6ix9ine était un risque. Et ça n'a pas raté. Aujourd'hui, Boosie Badazz vient de la prendre pour cible.

Boosie Badazz prend rarement des gants quand il s'agit d'exprimer le fond de sa pensée. Alors, dans une interview pour VladTV, le rappeur de Bâton Rouge a tiré à boulets rouges sur Nicki Minaj et sur son feat ave 6ix9ine. En résumé, il a dit que ce n'était pas une décision intelligente et que c'était une gifle à la communauté noire.

"Cela montre qu'elle n'a pas de caractère. Cela montre ce qu'elle est capable de faire pour de l'argent et du succès. C'est comme ça que je vois les choses. Elle est déjà riche, elle n'avait pas besoin de faire ça. J'ai l'impression qu'elle a "ch**" sur la communauté du ghetto et sur tous les Afro-Américains. Elle sait très bien de quoi je parle mais elle a juste choisi de s'en foutre... Cette fille n'a pas de coeur. Elle n'a pas de coeur pour ce que ce gars a fait [...]  Cela devait être un changement de carrière. Elle n'est peut-être pas cette street b*tch dont je parle."

Boosie Badazz a rappelé qu'il avait rencontré Nicki Minaj quand elle sortait avec Meek Mill. Il ajouté qu'il ne la connaissait pas assez bien pour avoir un avis sur elle, mais que rien qu'en écoutant sa musique, il pensait qu'elle représentait la rue et que ce feat à succès avec 6ix9ine l'avait fortement déçu.

Ce n'est de toute façon pas la première fois que Boosie Badazz s'en prend à Tekashi. Déjà en février dernier, il l'avait qualifié de snitch laissant entendre que le rappeur de Brooklyn serait assassiné «moins d'un mois» après sa libération. Sur ce coup-là, il a eu tort mais cela ne l'empêche pas de continuer de penser que Nicki Minaj n'aurait pas dû travailler avec 69. Et il n'est certainement pas le seul à penser ça...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios