Megan Thee Stallion donne des nouvelles de sa santé

Megan Thee Stallion donne des nouvelles de sa santé
Megan Thee Stallion

Elle a répondu à un fan qui posait la question

Blessée au pied lors d'une fin de soirée houleuse avec Tory Lanez qui pourrait être l'auteur des tirs, Megan Thee Stallion a été opérée pour extraire deux balles. Malgré tout, la rappeuse ne compte pas s'arrêter alors que sa carrière décolle franchement. Mais à un fan qui lui posait la question, elle a quand même consenti à dire que son pied allait bien mieux.

Alors qu'elle sort un feat très attendue avec Cardi B ce vendredi 6 août, Megan Thee Stallion ne s'arrête pas pour deux balles dans le pied alors que sa carrière est en pleine ascension. C'est pourquoi elle a partagé sa fierté de faire la couverture du magazine Variety sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Unbreakable ???? The Hot Girl on the cover of @variety

Une publication partagée par Hot Girl Meg (@theestallion) le 5 Août 2020 à 7 :34 PDT

Et à un fan qui lui posait la question de savoir comment allait son pied dans les commentaires, elle répondu : "Mieux, merci d'avoir demandé".

 


 

Le 27 juillet dernier, suite à l'incident, la rappeuse de Houston avait déclaré lors d'un live sur Instagram que même si elle avait reçu une balle dans les deux pieds, aucun os ni tendon n'avait été touché et qu'elle avait opéré tout de suite. Les blessures de Megan ont eu lieu avant que Tory Lanez ne soit arrêté pour avoir porté une arme dissimulée dans un véhicule. Il a lui aussi été considéré comme une victime avant de faire aujourd'hui l'objet d'une enquête pour agression avec armes. Depuis, la rumeur court que le rappeur canadien a été expulsé par les autorités américaines vers sa ville natale de Toronto alors que, selon, un de ses représentants, il est juste en quarantaine en Floride avec sa famille.

Les zones d'ombre sont encore très nombreuses autour de cette affaire mais le principal c'est de savoir que Megan Thee Stallion va mieux.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios