Tory Lanez n'a pas été expulsé

Tory Lanez n'a pas été expulsé

Il se trouve actuellement en Floride.

Suite à son incident avec Megan Thee Stallion, beaucoup de rumeurs disaient que Tory Lanez pourrait/devrait être expulsé vers son pays natal, le Canada. Une pétition a même réuni des milliers de signatures afin qu'il retourne à Toronto, mais il n'en est rien. Le rappeur est toujours sur le territoire des Etats-Unis et se trouve actuellement en Floride avec sa famille.

Pour rappel, Tory Lanez est accusé d'avoir tiré dans les pieds de Megan Thee Stallion alors qu'ils sortaient de soirée et qu'ils se trouvaient dans une voiture avec chauffeur avec une troisième personne, sans doute la meilleure amie de la rappeuse. L'artiste originaire de Houston a dû se faire opérer des pieds afin de se faire enlever les balles, ce qui ne l'empêchera pas de sortir un nouveau titre avec Cardi B tandis que le rappeur canadien été arrêté le 12 juillet dernier et accusé de possession d'une arme à feu dans son véhicule avant d'être libéré sous caution. Le Canadien est convoqué au tribunal en octobre pour se faire juger.

En attendant, il n'est pas reparti dans son pays. Un de ses représentants a même dû démentir la rumeur après qu'une vidéo du créateur de la Quarantaine Radio ait été diffusée sur Internet. Sur celle-ci, on le voit dans ce qui semble être un McDonalds.

"Tory n'a pas été expulsé et se met en quarantaine avec sa famille en Floride. C'est un exemple parfait de la diffusion de fausses informations concernant cette affaire, sa localisation et son caractère."

Si Megan Thee Stallion s'est exprimée sur cette affaire, elle n'a jamais parlé de Tory Lanez comme étant l'auteur des coups de feu et personne ne semble être capable d'apporter de témoignages dans ce sens. A la justice, maintenant, de définir les contours de cette histoire...