Tory Lanez est apparemment l'ennemi public numéro un...À la suite de l'incident avec Megan Thee Stallion qui a entraîné l'arrestation de l'artiste canadien plus tôt ce mois-ci, une pétition sur Change.org a été lancée demandant que le rappeur de 28 ans soit expulsé vers son pays d'origine, le Canada.
La description de la pétition est la suivante : "Deportez Tory Lanez (Daystar Peterson) au Canada et interdisez-lui de revenir aux États-Unis POUR TOUJOURS. Ce petit homme d'un mètre soixante avec un grand ego n'a rien apporté à l'économie américaine et promeut la violence contre les femmes. De plus, il devrait être banni des États-Unis POUR TOUJOURS pour avoir tenté intentionnellement de nuire à Megan The Stallion. Renvoyez-le au Canada dès que possible !"
Meg a abordé l'incident lors d'un live Instagram lundi 27 juillet mais n'a pas mentionné Lanez, qui ferait l'objet d'une enquête de la police de Los Angeles pour son éventuelle implication. Elle a cependant confirmé qu'elle avait reçu une balle dans les deux pieds : "J'ai dû me faire opérer pour retirer les balles. C’était super effrayant…C’était la pire expérience de ma vie et ce n’est pas drôle. Il n’y a pas de quoi plaisanter. Je n’ai mis la main sur personne. Je ne méritais pas de me faire tirer dessus. "
Lanez a été arrêté le 12 juillet et accusé de possession d'une arme à feu dans son véhicule avant d'être libéré sous caution. Le Canadien est convoqué au tribunal en octobre pour se faire juger. Tandis que Lizzo et Rihanna apportent leur soutien à Megan Thee Stallion, la pétition pour expulser Lanez des États-Unis compte plus de 16 900 signatures et ce nombre ne cesse d'augmenter.