Eminem détruit MGK et Joe Budden

Slim Shady régle (à nouveau) ses comptes.

On ne sait pas si c'est la surprise qu'Eminem avait annoncée pour les dix ans de son album "Recovery", mais il s'en violemment pris (de nouveau) à Machine Gun Kelly et au dissident de Slaughterhouse, Joe Budden dans un remix du titre "Bang" de Conway The Machine.

Il y a quelques mois, Eminem posait un couplet sur un titre d'un des artistes nouvellement signés chez Shady Records, le MC de Griselda, Conway The Machine sur le morceau "Bang". Ce week-end, on a pu avoir apparaître une version alternative dans laquelle il balance des punchlines bien hardcores sur MGK qui avait eu l'outrecuidance d'avoir parlé de sa fille et qu'il avait déjà détruit dans le titre "Killshot". Il en a réservé d'autres à Joe Budden, ancien artiste Shady Records sous les couleurs du supergroupe Slaughterhouse et aujourd'hui animateur d'un podcast écouté. Enfin, il a aussi terminé la chaîne Revolt TV.

 

Voici ses paroles contre Machine Gun Kelly :

"Copped a motherfucking attitude, I’m gonna need propellers
The chopper, the machine gun killer
Gun and the machine, the similar-
Ities stop there between Kelly and Conway
And fuck that little blonde bitch too
RIP Mac Miller
But come and get it if you think that shit’ll"

Et celles contre Joe Budden :
"Yeah, shout to Puffy Combs, but fuck Revolt
Y’all are like a fucked up remote, now
I get it why our button’s broke

Wasted tissue, tell this journalist stick to the stuffy nose
Like always running, from Migos"
La force d'Eminem, c'est que même s'il est super agressif, il arrive quand même à dire des choses positives comme il le fait ici en saluant la mémoire de Mac Miller ou la carrière de Diddy. Les autres par contre en prennent pour leur grade...