6ix9ine règle ses comptes avec Gucci Mane, Future et NLE Choppa

6ix9ine règle ses comptes avec Gucci Mane, Future et NLE Choppa

Son succès lui donne des ailes

Fin de semaine agitée pour 6ix9ine. Alors que son clip "Trollz" en featuring avec Nicki Minaj a cumulé 46 millions de vues en 24h battant ainsi un nouveau record, il a profité de l'engouement autour de lui pour faire feu de tout bois. Après avoir attaqué Future, Snoop et Meek Mill, il a continué son entreprise de démolition toujours contre Future, mais aussi Gucci Mane et NLE Choppa. On se demande quand il a le temps de travailler avec tous les beefs qu'il entretient...

Juste avant la sortie de son deuxième titre depuis sa libération, "Trollz", 6ix9ine a fait un Instagram live. Dans celui-ci, il attaquait Snoop, Meek Mill et Future, les accusant d'être aussi des balances ou tout du moins de travailler avec des balances. Sa stratégie paraît assez simple : il s'agit pour lui de montrer qu'il n'est pas le seul à avoir des choses à se reprocher dans le rap game. Comme il était bien chaud et sur une bonne dynamique, il a continué à faire ce qu'il fait sans doute le mieux, troller en s'en prenant à nouveau à Future mais aussi à Gucci Mane et NLE Choppa.

Hier, Future était heureux de fêter ses dernières certifications avec ses followers qui sont nombreuses et très valorisantes et qui récompensent le travail du rappeur d'Atlanta.

 "Voici le résultat quand vous pariez uniquement sur vous-même" a-t-il écrit. Il s'est ensuite lancé dans un egotrip presque normal quand on voit ses résultats avant d'en placer une pour les balances, dans un paragraphe surgit de nulle part.

"À la fin de la journée, tu bosses avec la police. Je pense que si t'es une balance, tu mérites de mourir."

Bizarrement, il semble que 6ix9ine l'ait pris pour lui et immédiatement sauté dans la section commentaires pour répondre :

 "Et si t'es un père qui ne s'occupe pas de ses enfants, tu mérites de mourir ? Ok, je laisse tomber, arrêtez de me mentionner, je suis occupé, je sors un clip bientôt."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Oop! #Future coming through with a message about his earnings, and has a few words about snitches ???? (SWIPE)

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 11 Juin 2020 à 4 :37 PDT

Comme il était bien chaud, il s'est aussi attaqué à Gucci Mane. Ce dernier a écrit dans un message dont il a le secret qu'il souhaitait que ses ennemis et les balances meurent du coronavirus. Une série de tweets qui ont évidemment été supprimés rapidement mais pas avant que DJ Akademiks ait eu le temps de faire des captures d'écran... Evidemment, là aussi 6ix9ien s'est senti visé et a immédiatement répondu en se moquant de Guwop qui n'aurait plus de succès depuis 2016 et le titre "Black Beatles" de Rae Sremmurd.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#6ix9ine responds to #guccimane

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 11 Juin 2020 à 10 :27 PDT

NLE Choppa a lui aussi lancer un nouveau single vendredi mais difficile de rivaliser face à "Trollz" qui emporte tout sur son passage. Il a donc demandé à ses fans de faire "mieux qu'un rat".

Evidemment, sa demande n'est pas passée inaperçue, du moins aux yeux de 6ix9ine qui l'a traité de "NBA Youngboy du pauvre".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#6ix9ine responds to #nlechoppa

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 11 Juin 2020 à 11 :37 PDT

6ix9ine ne supporte pas/plus qu'on le traite de rat ou de balance et attaque systématiquement quand il y a des mentions de cet ordre sur les réseaux sociaux même quand ça ne lui est pas nommément destiné. Est-ce une tactique ou tout simplement l'envie de troller est plus forte que lui ? On se pose la question...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios