Booba vous met au défi avec le #PompZerchallenge

Booba vous met au défi avec le #PompZerchallenge

Le Duc prend soin de vous ! Ou pas...


Booba est très investi dans la lutte contre le coronavirus. Il sait que sa parole a du poids, notamment chez les jeunes et que son audience est très large. Alors, après avoir lancé une émission pour expliquer pourquoi le confinement était la seule façon de lutter contre le virus en y invitant l'ancien directeur des services de renseignements français notamment, il se met maintenant en quatre pour vous aider à ne pas vous ennuyer pendant la quarantaine et veut aussi prendre soin de votre corps. Pour cela, il vient de lancer le #PompZerchallenge.

Le #PompZerchallenge est un défi qui consiste à faire 50 pompes les poings serrés. 50 pompes, ça peut être faisable, les poings serrés, c'est déjà tout de suite beaucoup une haute histoire parce que c'est beaucoup plus dur. Mais, a priori, ce n'est pas assez pour Booba qui a semble-t-il été challengé. Alors, filmé par sa fille Luna pendant que son fils Omar multiplie les plongeons dans la piscine, il montre jusqu'à 58 et défie ensuite Maes sous les rires de sa petite fille à qui il explique que "c'est pas une quiche ton daron" !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le 6 Avril 2020 à 3 :30 PDT

Bon, déjà le temps que vous arriviez à 50, sauf à être une bête physique, ça va vous prendre un certain temps. Big up à Dosseh qui a réussi. Pour les autres, B2O les partage dans sa story mais précise bien que les pecs doivent toucher le sol !

Dans sa story du jour que l'on vous conseiller d'aller voir si vous avez envie de rire un peu, il regroupe aussi une partie des vidéos qu'il a reçues mais qui ne font pas exactement ce qu'il a proposé. Déjà parce que c'est très dur et tout le monde n'a pas le physique du Duc...

Ceci dit, si vous êtes chauds, on veut bien voir le résultat !