MHD victime du coronavirus

MHD victime du coronavirus

Le rappeur a été infecté en prison.


Selon des informations apportées par le site BFMTV.com, MHD aurait été testé positif au corinavirus alors qu'il est toujours incarcéré à la prison de la Santé depuis janvier 2019.

Alors qu'il se trouve toujours derrière les barreaux après sa mise en exament au début de l'année 2019 pour homicide volontaire, MHD aurait été infecté par le coronavirus alors même qu'il se trouve toujours en cellule à la prison de la Santé à Paris, triste paradoxe.

Rappelons que le prince de l'afro-trap est est soupçonné d’avoir participé à une agression mortelle mi-2018 lors d’une rixe entre bandes à Paris. Sa voiture aurait été utilisée pour renverser Loic K., un garçon de 23 ans. Après cet acte violent, plusieurs jeunes hommes dont MHD auraient battu la victime jusqu'à sa mort. La raison ? Une guerre de bandes entre des jeunes de la cité des Grange-Aux-Belles dans le 20ème arrondissement de Paris et ceux de la cité des Chaufourniers dans 19ème arrondissment.

Encore aujourd'hui, MHD et sa famille clament son innocence. Le jeune rappeur a d'ailleurs plaidé "non coupable". Dans cette affaire, il risque jusqu'à 30 ans de prison. Selon les déclarations de son avocat, Maître Archibald Celeyron, MHD n'aurait pas été présent sur les lieux du crime ce soir-là mais aurait prêté sa voiture à des amis comme il le faisait régulièrement.

Un temps, on l'a même cru libre après un message de sa soeur sur les réseaux sociaux avant qu'elle ne revienne sur ses propos. Malade, MHD bénéficera-t-il d'un de clémence ?