Birdman parle de ses relations avec Drake, Nicki Minaj, Lil Wayne et Rick Ross

Birdman parle de ses relations avec Drake, Nicki Minaj, Lil Wayne et Rick Ross

Birdman a avoué que tout allait bien entre lui et Drake, Nicki Minaj, Lil Wayne et Rick Ross.

Dans une récente interview, Birdman a parlé de la relation qu’il a avec Drake, Nicki Minaj, Lil Wayne et Rick Ross. Et tout semble aller pour le mieux...

Birdman s’est confié dans un entretien sur ses relations avec certains artistes. Il affirme : "J’ai une excellente relation avec Drake, j’ai une excellente relation avec mon fils Wayne, j’ai toujours regardé Nicki comme une petite soeur". Birdman plante le décors directement. Il n’est plus en guerre avec personne. Il ajoute : "Tout le monde a son espace, nous mettons le passé derrière nous et nous allons de l’avant".

Lorsqu’on lui demande s’il travaille toujours avec les trois artistes, il déclare : "Bien sûr, je fais toujours affaire avec eux. Tant qu’ils sont là, je suis toujours en affaires avec eux".

Plus tard dans l’entrevue, il a parlé plus en détail de sa relation avec Wayne qui a été tendue avant la libération de Tha Carter V. Il explique : "Nous sommes heureux, nous sommes devenus des hommes". Malgré leur histoire compliquée, il maintient que leur relation n’a jamais été aussi bonne. Même si elle est devenue "bizarre" pendant quelques années, il avoue : "Cette m**** est derrière nous pour toujours, je lui ai donné ce qu’il voulait".

Quant à sa dispute avec Rick Ross, qui a débuté quand Birdman a été poursuivi par Lil Wayne, il ne sait pas où il en est maintenant. "Je n’ai pas vu cet homme. Je ne mets pas d’énergie dans cela," a-t-il dit.

C’est pas tout beau tout rose en ce moment pour Birdman. Récemment on apprenait que ses problèmes financiers s’aggravaient ! Il devrait désormais plus de 20 millions de dollars ! Il est passé au tribunal pour essayer de stopper un créditeur et récupérer de l’argent sur sa musique.

Regardez l'interview dans son intégralité :

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios