Nicki Minaj donne une leçon de twerk !

Nicki Minaj donne une leçon de twerk !

La rappeuse Nicki Minaj fait monter la température sur les réseaux sociaux avec un twerk sensuel


Nicki Minaj fait le buzz sur les réseaux sociaux avec un twerk endiablé sur son dernier morceau "Yikes". Onika Tanya Maraj, de son vrai nom, est bien décidée à faire la promotion de son nouveau single "Yikes" de la manière la plus Nicki Minaj possible, en twerkant dans son lit en tenue sexy. 

La rappeuse du Queens a peut-être dit aux fans qu'elle ralentissait sa production artistique l'année dernière pour se concentrer sur la construction d'une famille mais, cela, c’était sans connaitre sa passion pour les comebacks surprises.  

En septembre dernier, quelques temps avant son mariage avec Kenneth Petty, Nicki avait déclaré : "J’ai décidé d’arrêter la musique et de fonder une famille. Je sais que vous êtes heureux. Mes fans, continuez de me représenter jusqu’à la mort (…) Je vous aime pour la vie". 

Après avoir confié qu'elle a beaucoup à célébrer cette année, elle est revenue avec une vidéo plus sexy que jamais pour son nouveau disque.

Avec en légende "Hoe Shit" l’extrait commence avec Minaj se tenant à quatre pattes, lumière éteinte, dans la pièce avant que tout d'un coup, la lampe s’allume et dévoile les courbes affriolantes de l’artiste de 37 ans.  

Nicki Minaj vit sa meilleure vie cette année et souhaite coûte que coûte mettre "Yikes" en tête des charts. 

Peinda.B.