Eminem : Nick Cannon pense l'avoir battu

Eminem : Nick Cannon pense l'avoir battu

Nick Cannon l'affirme : il est le gagnant du fight avec Eminem.

Nick Cannon et Eminem sont en fight depuis des années. Si on ne sait pas vraiment qui est le gagnant, l’ex de Mariah Carey l’affirme : il a battu Shady !


Eminem et Nick Cannon ne s'aiment pas du tout. Ca fait des années qu'ils enchainent provocations sur provocations. Ca ne s'arrête jamais. Sauf qu’en réalité, l’histoire aurait été presque réglée en 2009. A cette époque, Nick voulait en découdre avec Eminem.


L’origine du conflit entre Em et Nick date du temps ou le second était en couple avec la diva Mariah Carey. Il se murmurait que celui qui cartonne avec son nouvel album aurait eu une liaison avec la chanteuse. Lui l’affirme, elle, le réfute.


Nick n’aurait plus accepté ces provocations perpétuelles. Interviewé par un média étranger, il s’est confié. Il déclare : "Je suis allé chercher ce muthafucka. Je suis allé à Detroit. Il ne vit pas à Detroit. Il était censé venir".

Il ajoute : "Tout le monde savait à quel point j’étais sérieux. J’étais là pour défendre ma femme. J’en ai rien à foutre des paroles … il a dit des choses irrespectueuses à propos de ma femme et je voulais lui botter le cul. C’était ma mentalité en 2009… quelle que soit l’année d'ailleurs".

Cannon a ensuite expliqué qu’il avait appris que le pote de 50 Cent s’entraînait avec Emanuel Steward pour un rôle dans le film "Southpaw". Il voulait organiser un match de boxe pour la charité entre lui et Slim Shady. Il était plus que chaud, il s’était entraîné. Il confesse : "J’avais dit : "Préparez-le! Tout l’argent va aux organismes de bienfaisance. Vous savez que je vais le faire! " C’est tout ce que je voulais".

Nick Cannon voulait que son rival assume ses propos. Il explique : "Que des vrais discours… Je voulais que son énergie soit à la hauteur de ces dernières. J’étais genre, "Yo, si tu as un problème avec moi et ma femme, tu dois être en mesure d’assumer les conséquences." C’est aussi simple que cela".

Regardez l’interview complète ci-dessus :

 

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios