Kid Cudi s'excuse de s'être mal conduit avec ses meufs !

Kid Cudi s'excuse de s'être mal conduit avec ses meufs !

Le rappeur Kid Cudi est en pleine introspection, et essaye de réparer les torts qu'il a causés.

Vous n'êtes pas sans savoir que de plus en plus de rappeurs sont touchés par une des maladies les plus répandues de notre siècle: la dépression. Ainsi, énormément de nouveaux rappeurs affirment être influencés par de grands déprimés comme Kurt Cobain, Amy Winehouse, ou des artistes punk / grunge, bref, ça n'est pas la joie. Et Kid Cudi est un des premiers rappeurs à avoir évoqué ça ouvertement, à avoir laissé son mal-être infuser dans toute son oeuvre.

Depuis, il va un peu mieux, mais pas tant que ça, et continue à travailler sur lui-même en essayant de progresser, et en réparant les torts qu'ils a commis. Cette fois, l'artiste de 35 ans à décider de s'adresser à ses ex, via deux messages postés sur les réseaux sociaux. Deux messages, dans lesquels on peut voir Kid Cudi demander pardon à toutes les femmes qu'il a connues autour de ses 20/30 ans, pour les avoir traitées comme de la merde parce que lui-même n'allait pas bien.

Il va même plus loin, en disant que si ces relations ont échoué, c'est à cause de lui, et qu'il devra accepter ça et continuer à vivre avec. Avec, en conclusion, cette belle phrase : "Tu ne peux pas être amoureux de quelqu'un avant de t'aimer toi-même". On souhaite bonne chance à Kid Cudi pour continuer à vivre avec ses remords, et on espère surtout que son album "Entergalactic" qui sortira l'année prochaine, sera un gros carton musical, bien réussi comme "Kids See Ghosts", en collaboration avec Kanye West, sorti en 2018 !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios