Après une prestation de feu en avril dernier sur la terre du festival Coachella, Kid Cudi a récemment signé un partenariat avec Adidas. Visiblement happé par des questions d’apparence, le rappeur et chanteur américain a balancé une série de tweets pour le moins originale : il souhaiterait essayer le look de drag queen !
L’origine de cette nouvelle lubie serait le visionnage de la série “Queer Eye”, dans laquelle le personnage de Antoni aurait suffit à inspirer l’artiste. Ce dernier a donc décrété avoir envie d’une “métamorphose” en drag queen et exprimé son souhait de se “sentir fabuleux”. Une déclaration pour surprenante, balancée à l’intention de ses quelques 2.03 millions de followers !
Ok so i saw Antoni from queer eye get a drag make over and i want one too. Would i look bad in drag? Hahaha thoughts? I wanna feel fabulous man!!
— The Chosen One (@KidCudi) 5 juin 2019
De quoi justifier les très nombreuses réactions du public de Kid Cudi, allant du vif intérêt à la confusion… La réaction la plus commune aura été la curiosité de la plupart des twittos abonnés à l’artiste, qui souhaiteraient voir un jour sa potentielle transformation. Il faut dire que cette dernière n’aura jamais été aussi possible, puisque la fameuse drag queen Shea Coulée a proposé à Kid Cudi de l’aider à atteindre son objectif, en répondant un simple “let’s do this” (“faisons-le”) sur le même réseau.
Let’s do it...
— Shea Couleé (@SheaCoulee) 5 juin 2019
Un brin de folie que l’on accueille très volontiers de la part de Kid Cudi, avec la même impatience d’en voir l’exécution.
-Anaïs Koopman