6ix9ine : pour Talib Kweli, le public sera au rendez-vous lorsqu'il sortira son nouvel album !

6ix9ine : pour Talib Kweli, le public sera au rendez-vous lorsqu'il sortira son nouvel album !

Tekashi 69 a signé un contrat à 10 millions de dollars ! N'en déplaise aux haters...

Tekashi 6ix9ine sera bientôt de retour ! Normalement, le rappeur sortira de prison d'ici fin décembre 2019. Très pressé, 6ix9ine veut retrouver son public. Il est persuadé que ses fans ne l'ont pas oublié... Il n'est pas le seul à le penser ! 

Quelle année difficile pour 6ix9ine4 jours après la sortie de son album, le rappeur s'est fait arrêter par le FBI avec d'autres membres de son gang : les Nine Trey Gangsta Bloods. Ne supportant pas la prison, le rappeur a voulu en sortir le plus rapidement possible quitte à trahir ses patrons. Surnommé Snitch9ine par YG et par la twittosphère, il dit ne pas faire attention aux mauvaises langues et vouloir se concentrer sur le suivi de sa carrière musicale. Depuis jeudi 10 octobre dernier, le média TMZ a annoncé que le rappeur aurait signé sur un nouveau label : 10K Projets. Ce label aurait pris contact avec 6ix9ine en prison pour le signer en exclusivité. Le contrat est estimé à 10 millions de dollars ! Autant vous dire que le rappeur se met très bien. A seulement 23 ans, l'artiste d'origine sud-américaine prévoit un album en anglais mais aussi en espagnol. Encore plus fou, il aurait déjà deux sons de prêts. 6ix9ine est bouillant manifestement ! 

Mais la question que tout le monde se pose : est-ce qu'avec toutes ses affaires sombres qui ont explosé médiatiquement cette année, 6ix9ine va retrouver sa place dans le rap game américain ? Le rappeur, Talib Kweli est persuadé que le public sera au rendez-vous, même ceux qui le clashent sur les réseaux ! Il a réagi au récent contrat à 10 millions que Tekashi 69 a signé : 

"Donc, cette poucave devient riche ? LOL, on parie que beaucoup d'entre vous disent qu'ils ne soutiendront jamais Tekashi et pourtant vont finir par danser sur ses sons en boite...
 

Talib a l'air très remonté contre 6ix9ine et contre toutes les personnes qui lui laissent reprendre sa carrière musicale là où il l'avait laissé. Mais le rappeur de 23 ans s'en fiche : il pense que tous les gens qui réagissent mal à son grand retour sont des jaloux. 



 


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios