Booba : ses précisions sur la fusillade

Booba : ses précisions sur la fusillade

Booba a donné son sentiment sur Instagram.

Booba a donné des détails sur la fusillade qui a eu lieu sur le tournage du clip de son morceau "Glaive", dans un entrepôt désaffecté d'Aulnay-sous-Bois. Alors que dans un premier temps, il a plus ou moins accusé Kaaris d'être à l'origine de l'agression, il a eu semble-t-il plus d'informations qu'il a écrit en story Instagram en s'adressant directement à BFM TV.

Lors de sa vidéo dans laquelle il prend K2A à partie, Booba se trouve devant une télé branchée sur BFM TV diffusant un reportage sur l'incident. Les journalistes de la chaîne d'information l'ont alors contacté afin qu'il donne son avis sur la fusillade et qu'il leur accorde un entretien. Sans réellement le faire directement, le Duc a néanmoins livré sa version des faits une nouvelle fois dans une story Instagram en s'adressant directement à la chaîne.

"BFMTV bonsoir. Alors pour clarifier les choses, l'incident a eu lieu une trentaine de minutes ou 20 minutes après qu'on parte. Plusieurs véhicules sont venus pour apparemment saboter le clip et récupérer les rushes du tournage. Plusieurs personnes qui n'avaient rien à voir ont été frappées, etc. Eh voilà quoi, qui a fait ça ? Cela ne nous regarde pas".

Objet de spéculations et de fantasmes depuis cette nuit tragique, notamment en raison des nombreux clashs du Duc avec plusieurs autres rappeurs, Kaaris en particulier, rien de permet pourtant de relier la fusillade au combat qui doit opposer les deux hommes si un nouveau lieu est trouvé puisque la ville de Bâle en a refusé l'organisation. La police privilégie plutôt une tentative de vol, du matériel et des rushs.

Toujours est-il que l'extrême brutalité de l'attaque laisse plusieurs personnes à l'hôpital dont Ibou, un proche de Booba, quatre fois touché par balle. Même si ses jours ne sont pas en danger, on ne peut que déplorer un tel déchaînement de violence.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios