Alors que A$AP Rocky est toujours captif en Suède, il semble que l’affaire du Lord Pretty Flacko ne sois pas le seul scandale pour les rappeurs américains en Europe. Après Lil Uzi Vert, refoulé sur scène à son propre concert en Finlande, c’est maintenant au tour de Future d’être importuné en Espagne.
En effet, le garde du corps du rappeur a été violemment frappé par des hommes dans un aéroport à Ibiza au point d’être mis K.O. C’est en tout cas ce que montre la vidéo virale de l’acte, qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux depuis hier. On peut y voir le garde du corps en question prendre un violent coup au visage avant de s’effondrer assommé.
S’il n’a pas été impliqué directement dans l'agression, Future a tenu à s’exprimer à ce sujet via sa story Instagram. Le rappeur y dévoile les dessous de l’embrouille, et selon lui, un groupe de jeunes hommes est venu lui demander une photo en échange de sexe ce que le rappeur d’ATL a bien sur refusé. Les agresseurs sont alors devenu violent de sorte qu’ils s’en sont pris au garde du corps avant d'assommer ce dernier.
Côté TMZ, on relaie exactement la même version, à la différence que celle-ci n’inclut aucune proposition de sexe de la part des agresseurs mais évoque simplement un gentil refus de Future, fatigué à ce moment là.
A noter qu’à la fin de la vidéo Hendrix s’éloigne de son bodyguard pourtant K.O et ensanglanté sans vraiment faire mine de s'intéresser à son état. Une attitude que beaucoup de fans et d'internautes ont dénoncée sur les réseaux sociaux...