Tekashi 69 est toujours derrière les barreaux dans l'attente de son procès, et les choses ne semblent pas s'arranger pour lui. Alors qu'il a reçu de nombreuses attaques, notamment de Meek Mill mais aussi de la mère de son ex, le rappeur impuissant car en prison continue de voir sa vie et sa carrière se détériorer.
Si l'on sait que l'artiste est très attaché à son apparence, et notamment à ses nombreux bijoux très ostentatoires, son bijoutier a pris de nouvelles dispositions. Sur ses réseaux sociaux, il vient de dévoiler une vidéo dans laquelle il explique qu'il met en vente les accessoires de son client. C'est donc en DM que l'on peut le contacter si l'on veut se procurer un morceau d'une chaîne qui était destinée à être offerte à 6ix9ine. Ce sont en effet en plusieurs morceaux que le vendeur, appelé Trax NYC; a décidé de le couper. Il espère bien recevoir en échange un beau coup de promo, et pour le moment sa stratégie a plutôt l'air de fonctionner...
Soupçonné de trafic de stupéfiants, d'association de malfaiteurs ou encore de menaces avec armes, nombreux sont les chefs d’accusation reconnus par la star new-yorkaise. En collaboration avec le Nine Try Gangsta, un gang virulent affilié aux Bloods,Tekashi s’est très mal entouré aux fils des années et commence à payer l’addition. Le rappeur a été arrêté avec dix-sept chefs d’accusations contre lui, et il risque une lourde peine : de 47 ans à la perpétuité incarcéré.
Une affaire à suivre de près...