6ix9ine : son ex se moque de lui pour la fête des pères.

6ix9ine : son ex se moque de lui pour la fête des pères.

Une attaque supplémentaire envers le rappeur new-yorkais !

Quelques jours après avoir été critiqué par Meek Mill sur Twitter, le rappeur new-yorkais toujours entre les barreaux dans l’attente de son procès a été attaqué par la mère de sa fille, Sara Molina, lors de la fête des pères… le clash de trop.

Ce n’est pas la première fois que Sara Molina tient ouvertement des propos hostiles concernant son ex petit ami. Si cette dernière l’avait d’abord soutenu lors de son arrivée en prison, elle s’était ensuite lâchée en l’accusant de violences et viol. Elle avait également réclamé des droits sur le hit “Thotiana” ou s’était affichée au lit avec un ex-associé présumé du rappeur criminel…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dam @cominaharrrr_ I’m so sorry 4 mistaken u 4 my baby Daddy... I hope u can 4 give me... #Putashi96 #PayMeInPuta

Une publication partagée par Sara Molina (@_iamsaramolina) le 15 Juin 2019 à 6 :45 PDT



Finalement, elle ne semble pas se lasser de provoquer son ex-compagnon : Sara Molina a publié une vidéo pleine d’ironie, dans laquelle elle s'affichant aux côtés d’une amie, avec laquelle elle tombe sur l’acteur Comina Harrr, “déguisé” en Tekashi 69 et arborant des dents couleur arc-en-ciel… Virulente et moqueuse, elle se met à l’insulter puis à s’excuser d’avoir confondu son “baby daddy” (le père de son bébé), qu’elle appelle “Putashi”.


Une déclaration de guerre plus violente que les précédentes, à l’occasion de la fête des pères… en attendant la suite du procès de son ex-copain. 

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios