Nous vous en parlions le 28 février dernier, le californien pris sous l’aile de Dr. Dre révèlera un nouvel album qui lui tient particulièrement à cœur. Bien que son précédent projet "Oxnard" fût de qualité, l’artiste s’est pourtant égaré sur ce dernier écoulé à plus de 40 000 exemplaires en première semaine.
Lors d’une interview pour Esquire, Anderson s’est exprimé sur "Ventura" mais également "Oxnard". Selon lui, ce nouvel opus correspondra plus à son image. S’étant rendu fou avec "Oxnard", le principal problème des opposants était le manque d’identité face à sa collaboration avec Dre, un peu trop impliqué dans le projet.
Pour "Ventura", Paak ajoute que Dre lui a laissé beaucoup de marge de manœuvre sur son nouvel album. De la production à l’écriture en passant par la sélection de ses collaborations, Anderson est libre concernant la direction artistique de l’opus, une occasion de livrer un album correspondant à son style et son image.
Prévu ce 12 avril, l’opus sera soutenu par une tournée nord-américaine afin d’exploiter ce dernier au maximum ! Histoire de découvrir cet artiste aussi talentueux en studio que sur scène, il sera au Zenith de Paris ce soir, l’occasion de découvrir quelques inédits de "Ventura"…