Le 30 Novembre 2018 sortira le premier album de la carrière de Maes. Il s’intitulera « Pure », ce qui correspond parfaitement à son univers et dont le code couleur blanc du projet.
La cover a été dévoilée la semain dernière. Le rappeur originaire de Sevran nous a proposé un visuel d’un blanc immaculé permettant de parfaitement cerner ses codes artistiques.
Jusqu’à présent, Maes a dévoilé trois extraits de l’album, avec tout d'abord « Billets Verts », devenu à l’heure actuelle le hit de sa carrière, pour ensuite proposer « Avenue Montaigne », et ensuite le featuring avec Booba « Madrina » qui est une réussite en termes d’alchimie entre les deux univers.
Au sein de « Pure », Booba ne sera pas le seul invité puisque 13 Block sera également de la partie, montrant que Maes souhaite insister sur son appartenance à la ville de Sevran, de projet en projet puisque Dabs était également l’un des seuls invités dans « Réelle Vie 2.0 ».
Il reste désormais 3 semaines avant la sortie du projet de Maes qui permettra de voir s’il aura réussi à transformer l’essai après le buzz qu’il a suscité en début d’année.