Toujours à l’affût du moindre bon plan, Quavo a fait part de sa nouvelle idée cette nuit, sur Twitter. Le membre des Migos souhaiterait fonder sa propre règle, respectant certains de ses principes et surtout sa vision.
Ainsi, Quavo a déjà tout prépare dans sa tête, du nom de l’école secondaire, à savoir « Huncho High » jusqu’au slogan qui serait « les leaders sont déjà faits ». Cela correspond parfaitement à la mentalité américaine et encore plus celle des Migos qui repousse leurs limites commerciales de projet en projet.
Toutefois, cela est peut-être une blague de la part du rappeur d’Atlanta. Ajoutons qu’une école ne se crée pas en un claquement de doigt, et cela crédibilise la théorie de la blague étant donné que Quavo devrait entamer des années de réunions et de procédures afin de mettre en place cette idée.
Au vu de sa notoriété, Quavo serait capable de ramener beaucoup de monde dans son école, et de nombreux enfants, qui constituent son public.
Dans le reste de l’actualité des Migos, Offset a été incarcéré il y a quelques jours, sachant qu’il vient récemment d’être père. Pour le moment, rien n’a été indiqué concernant la durée de sa peine. Toutefois, les situations des différents membres du groupe sont aux antipodes entre Quavo et Offset.