Lacoste et Moha La Squale, une affaire qui roule !

Lacoste et Moha La Squale, une affaire qui roule !

Une collaboration exclusive…


Depuis cette année, tout le monde ne cesse de parler de Moha La Squale. Très médiatisé, le rappeur rencontre un grand succès avec "Bendero", son album paru en mai dernier.

Si l’on sait déjà que le jeune artiste est en partenariat avec célèbre marque au crocodile, la connexion vient de passer au niveau supérieur. C’est en effet une grande confiance que place Lacoste dans Moha La Squale en dévoilant cette nouvelle exclusivité : pour la première fois, l’enseigne offre la possibilité à un artiste de se transformer en designer de vêtements.

Ce sont en effet trois ensembles que Moha La Squale va dessiner, à son plus grand plaisir. Les créations seront portées par le rappeur lors de son concert à l’Olympia le 17 octobre 2018 pour la collection automne / hiver.

En admiration totale devant Lacoste, le rappeur avait même dédié un titre, "René Croco", en hommage au fondateur. Cette nouvelle association qui fera, par ailleurs, l’objet d’un clip à la rentrée, se présente donc comme une très bonne nouvelle pour les deux entités dont l’ambition est l’élément fédérateur.