Bow Wow défend Jamie Foxx qui est accusé d'agressions sexuelles !

Bow Wow défend Jamie Foxx qui est accusé d'agressions sexuelles !

Qui prétend faire du rap, sans prendre position?

Au cours des derniers mois, de nombreuses personnalités ont vu certains vieux démons refaire surface, suite à des accusations d’agressions sexuelles diverses et variées, ainsi que l’apparition du hashtag #BalanceTonPorc, du côté de la France.

De l’autre côté de l’océan Atlantique, il s’agissait des hashtags #MeToo et #TimesUp. Afin de rester dans cette thématique, tout en étant plus factuel c’est au tour de Jamie Foxx de se retrouver dans la tourmente. En effet, l’acteur américain a eu l’agréable surprise d’apprendre qu’un dépôt de plainte avait été remis à la police pour le motif suscité.

Ainsi, il y a eu beaucoup d’incompréhension et de stupeur au vu de l’image positive de Jamie Foxx. Les réactions se sont enchaînées, et notamment celles de certains rappeurs dont Bow Wow. Ce dernier a apporté son soutien à Morgan Freeman, en expliquant qu’il n’avait pas cru en ces accusations, ainsi cela sera également le cas pour Jamie Foxx.

C’est sur Instagram que Bow Wow a réagi en expliquant qu’il sentait que les femmes accusant Morgan Freeman et Jamie Foxx mentaient. En parallèle, pour appuyer sa thèse, Bow Wow s’en est pris verbalement à Lisa Bloom, qui dirige le mouvement #MeToo, dénonçant le fait qu’il n’y ait qu’une personne pour représenter les victimes. A défaut d’être productif, Bow Wow n’hésite pas à s’engager dans certains combats.  



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios