Plus tôt dans la journée, Damso a annoncé ses prochaines dates de concert, avec en point d’orgue, une date à Bercy, montrant la nouvelle dimension dans laquelle est rentrée Dems.
Ainsi, l’artiste Belge a décidé de sortir un morceau inédit, sur Instagram, intitulé « Ouzbek », où une fois de plus son aisance technique est mise en avant sur une production lui convenant à merveille.
Précisons que ce morceau ne sera pas dans l’album, comme l’a indiqué Dems, cela sert juste de mise en bouche avant la sortie de « Lithopédion », le 15 Juin, qui est un album attendu après le succès commercial de son dernier album « Ipséité » qui s’approche lentement mais sûrement de la certification diamantée.
Dans le reste de son actualité, Damso a également sorti le documentaire « Au cœur du lithopédion », dans lequel les différentes personnes ayant travaillé sur le projet bénéficient d’une allocution afin d’informer sur le contenu de cet opus tant attendu.
Bien entendu, ce documentaire met l’eau à la bouche de toutes les personnes qui attendent « Lithopédion », mais il y a fort à parier que ce projet ait un impact très fort à sa sortie au vu de la fidélité du public de Damso.