Damso interprétera bien l'hymne national belge !

Damso interprétera bien l'hymne national belge !

La fédération belge de football a rendu son verdict...

Pas plus tard qu’hier, on vous parlait de la lettre ouverte que le Conseil des femmes avait publié. Cette dernière avait pour but d’essayer de dissuader la fédération belge du football de sélectionner Damso pour interpréter l’hymne national des Diables Rouges.

En effet, le conseil considérait qu’il n’était pas digne d’endosser ce rôle, tant ses lyrics étaient perçus comme mysogines et sexistes. Si une menace de porter plainte avait été formulée, la fédération du foot vient de confirmer qu’elle ne reviendrait pas sur sa décision.

Damso interprètera donc pour sur l’hymne national pour la coupe du monde en Russie, que ça plaise ou non à une partie de la population :

"Nous ne tenons pas à être pris en otage de cette polémique et réaffirmons une nouvelle fois notre choix. La chanson nous a déjà été présentée par l’artiste et nous a entre autres énormément charmés de par son message ô combien rassembleur. Nous allons convier tous les sponsors dans de brefs délais afin de leur faire écouter la chanson et leur (ré)expliquer le processus qui nous a amenés à poser ce choix." 

On attend d'écouter le morceau avec impatience maintenant ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios