Kendrick Lamar fait une grosse déclaration !

Kendrick Lamar fait une grosse déclaration !

Une interview qui ne passera pas inaperçue...

"Le but, c’est de toujours prendre plaisir pour le faire, et surtout de s’amuser à le faire. Je pense que, à partir du moment où je n’aurai plus de plaisir avec tout ça, aller au studio et tu sais, encore une fois par rapport à toutes les similarités avec Kobe, c’est à dire maximiser tout son potentiel, c’est à ce moment-là que les choses se corsent. Avant même que ça arrive, j’aurai passé le flambeau à un autre jeune rappeur, qui aura la même passion permettant de supporter tout ça (le trône). Mais pour le moment, je me sens bien. Je vous préviendrai lorsque les dernières années arriveront, quand je serai du genre “OK. Ce gars est l’élu. Il est de la ville, c’est le bon, il a ce qu’il faut." 

C’est lors d’une interview pour le Billboard que l’on a appris la nouvelle. Kendrick Lamar pourrait bien laisser sa place au sommet à un autre rappeur lorsque son envie de faire de la musique lui sera passée.

Après avoir évoqué sa relation avec le basketteur Kobe Bryant, Kung Fu Kenny a donc déclaré qu’il cèdera le trône à un autre au moment opportun. Heuresement pour nous, ce moment n'est pas prêt d'arriver. 

Une parole humble et résonnée de sa part, surtout lorsque l’on sait que d’autres lui ont aussi cédé leurs places un jour pour qu’il ait la chance d’en être là aujourd’hui.

Pour découvrir la totalité de l’entretien, ça se passe par ici ! 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios