Celui qui s’est fait connaître grâce au tube « Panda » continue son bout de chemin dans le paysage du rap américain. Cependant, le rappeur suscité a rencontré une drôle de mésaventure après la sortie de son nouveau son.
Il y a quelques jours, le dernier single « Urgent » de Desiigner devait voir le jour, l’artiste américain a naturellement fait appel à son public, sur les réseaux sociaux, afin d’emmener le son le plus loin possible. Toutefois, cela ne s’est pas vraiment passé comme prévu.
En effet, sur Twitter, Desiigner a lancé un appel à ses fans afin de retweeter en masse un post promotionnel pour « Urgent ». Ce même Desiigner demandait à ce qu’il y avait 50 000 retweets pour que le morceau voit le jour.
Quatre jours plus tard, le fameux post a péniblement dépassé la barre des 2000, soit 25 fois moins du chiffre demandé, précisons que le tweet est logiquement épinglé...
Cela peut éventuellement traduire une lassitude son public voire un rejet total du public en 2018. Il faut voir que Desiigner n’est pas un artiste se renouvelant continuellement.
Ainsi, le single n’a toujours pas vu le jour depuis ce fiasco digital. En tout cas, Desiigner doit se poser beaucoup de questions après une telle mésaventure.