Victime d'un cambriolage, R.Kelly dévoile l'étendu des dégâts !

Victime d'un cambriolage, R.Kelly dévoile l'étendu des dégâts !

Le rappeur a été complètement dévalisé...


Alors que ces derniers temps, le rappeur faisait beaucoup parler de lui notamment pour une affaire de secte sexuelle ou encore pour s’être moqué ouvertement d’un jeune fan autiste, aujourd’hui c’est pour une histoire de cambriolage que R.Kelly fait reparler de lui !

Alors qu’il était en tournée ces derniers mois, l’artiste américain a découvert en rentrant dans sa maison à Atlanta en Géorgie, qu'elle était complètement vide...

Il a d’ailleurs tenu à partager les images pour ses fans, sur son compte Instagram !

Le rappeur est quasi sans mot, les cambrioleurs n’ont pas seulement pris les objets de valeurs, ils ont tout dévalisé y compris les meubles.

Selon lui, le cambriolage aurait été commis par l’un de ses associés : Alfonso Walker ! Ce dernier aurait embauché trois hommes pour cambrioler les différentes maisons du rappeur.

Les autorités ont réussi à les coincer lors du deuxième cambriolage durant lequel les trois hommes ont été interpellés à bord d’une camionnette de déménagement.

Ils ont par la suite avoué travailler pour ce fameux Alfonso Walker, les forces de l’ordre sont actuellement à sa recherche.

Reste à voir si d’ici son arrestation, R.Kelly récupèrera une partie de ses affaires mais pour le moment certaines pièces de sa résidence restent tout de même bien vides...