R Kelly fait à nouveau parler de lui. En plus d’être dans le viseur de la justice américaine pour son histoire de secte sexuelle, le voilà aujourd’hui accusé de s’être moqué ouvertement d’un fan atteint d’autisme.
Alors qu’il donnait un showcase privé dans un nightclub, le rappeur a donné l’opportunité à un de ses fans de chanter un extrait de son très célèbre morceau : "I Believe I Can Fly".
Suite à la prestation du jeune garçon, R. Kelly se serait moquer ouvertement de lui et sa manière de chanter. Alors qu’il rigolait, il aurait déclaré : "Je crois bien que tu es High" avant de reprendre le mic’
La famille du jeune Lenny Felix, atteint d’autisme donc, aurait déjà mis un avocat sur l’affaire, ce qui pourrait coûter assez cher au rappeur kainri.
Quant à R.Kelly, il s’est exprimé à travers deux vidéos dévoilées sur Instagram. Le rappeur ne comprend pas l’acharnement médiatique dont il est la victime ces derniers temps et principalement dans cette affaire.
Il a tout de même tenu à s’excuser auprès du jeune fan même si pour lui, à aucun moment il ne se moquait de son autisme, il avoue même ne pas l’avoir remarqué.
“On était bourrés dans ce bar, à 2h du matin. Il est venu comme un fan, j’ai sympathisé, on a chanté. Il ne m’a pas du tout semblé autiste.”
Reste à voir si les excuses du rappeur suffiront à lui éviter un nouveau procès…