Suge Knight continue de s'enfoncer…

Une nouvelle tentative de meurtre s'ajoute à son dossier, et pas n'importe laquelle !

Décidement, Dr Dre aura eu la peau de Suge Knight avec son film "Straight Outta Compton".

Incarcéré depuis le début de l'année 2015 pour avoir roulé sur Terry Carter alors qu'il se rendait sur le plateau du film, le chef de gang attend depuis son procès pour une peine de prison à perpétuité.

Un procès prévu pour le 8 janvier 2018 qui s'annonce déjà bien mouvementé. En effet, alors que Suge tente de se sortir du pétrin par n'importe quels moyens, comme en accusant Dr Dre d'avoir payé un tueur à gage pour l'exécuter dans sa cellule, une nouvelle affaire vient s'ajouter à son dossier.

Il semblerait que Marion Suge Knight ait menacé de mort le réalisateur du film F. Gary Gray suite à son personnage dans le biopic de NWA interprété par R. Marcus Taylor. L'ancien patron de "Death Row" n'a pas du tout apprécié l'image qu'ils ont faite de lui. Il est accusé d'avoir menacé de commettre un crime qui aurait provoqué la mort ou des blessures graves sur la personne de Felix Gary Gray.

Rendez-vous le 8 janvier prochain pour découvrir ce procès aussi attendu que la rencontre encore Floyd Mayweather et Conor McGregor !