Après s'être procuré l'album unique du Wu-Tang Clan, l'homme le plus détesté des États-Unis refait des siennes avec le projet de Lil Wayne.
En décembre dernier, Martin Shkreli s'est procuré illégalement le projet légendaire de Lil Wayne intitulé "Tha Carter V". Afin de prouver qu'il détenait bel et bien cet album jamais sorti, le magnant de l'industrie pharmaceutique est allé jusqu'à dévoiler un enregistrement inédit de Weezy, et il vient de réitérer l'opération.
En effet, alors que même l'équipe de Wayne a dit qu'ils n'avaient même pas soumis l'album à Birdman, Martin Shkreli a l'air de réellement posséder ce projet et vient de le prouver une nouvelle fois avec l'extrait d'un inédit intitulé "Mona Lisa" en featuring avec Kendrick Lamar.
Dans un live à la qualité médiocre, l'homme le plus détesté des USA a dévoilé cette piste inédite de ces deux titans du rap qu'il décrit comme "la meilleure chanson de ce projet". Juste après, Martin Shkreli a balancé un autre titre du projet intitulé "Life Of Mr. Carter".
On vous laisse découvrir tout cela ci-dessous, on attend que Weezy sorte officiellement ce projet !