Weezy n’a définitivement pas enterré la hache de guerre avec son ancien label, Cash Money, et son boss, le légendaire Birdman. L’embrouille commence il y a deux ans et demi, en août 2014, lorsque Lil Wayne dévoilait la sortie de son album ‘’Tha Carter V’’ en dévoilant sa cover, ce qui commença la guerre avec Birdman.
Une guerre toujours pas terminée, symbolisée par les nombreux reports de la sortie de l’album. Personne n’arrive à comprendre ce qui se passe, si le projet est fini ou pas, si Birdman retient les tracks, ou est-ce que Lil Wayne a tout simplement sombré dans la folie, bref, on n’y voit pas très clair.
Mais voilà que le rappeur en a remis une couche pour annoncer la sortie de ‘’Carter V’’, lors de sa tournée Kloser 2 U en déclarant : « C5 coming soon. Fuck Cash Money. It’s the Roc » (Carter V arrive bientôt, Je ba*** Cash Money. C’est la Roc, en parlant de la Roc-Nation).
Il a l’air de sous-entendre que ce projet sortira sur Roc Nation, le label de Jay-Z. On espère simplement que ce projet sortira un jour…