Quand les joueurs d’Arsenal ont lâché Wenger cette saison !

Quand les joueurs d’Arsenal ont lâché Wenger cette saison !

Une annonce qui a eu l'effet d'une bombe en zone mixte.

« Nous avons lâché Wenger de temps en temps cette saison. C’est pourquoi nous voulions gagner ce match pour lui. Nous avons quelque chose à faire lors de cette finale mais avant nous avons sept finales à disputer pour tenter de finir dans les quatre premiers. »

Ce sont les mots du milieu gallois Aaron Ramsey, en zone mixte, après la demi-finale remporté face à Manchester City (2-1 a.p.). Des mots qui ont surpris tout le monde puisque les Gunners vivent une situation très compliqué cette saison.

En effet, pour la première fois depuis plus de 20 ans, le club londonien ne devrait pas réussir à décrocher son billet pour la coupe aux grandes oreilles. Actuellement 7e de Premier League, à sept points de la quatrième place, il sera très difficile pour les joueurs d’Arsène Wenger d’espérer une qualification mais également très difficile d’éviter une saison blanche. Les Gunners devront affronter Chelsea en finale…

Toutefois, Wenger et ses hommes connaissent très bien la pression de cette finale puisqu’ils ont remporté deux Cup en trois ans.

Pourquoi pas une troisième en quatre ans ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios