Fianso écrit pour d'autres artistes !

Fianso écrit pour d'autres artistes !

Le rappeur a écrit, entre autres, pour deux monstres du rap français.


Dans le rap depuis de nombreuses années, le rappeur de Blanc-Mesnil n'a vu sa carrière décoller que récemment suite à une série de freestyle à succès intitulée "JeSuisPasseChezSo". Après avoir sortie un projet fin janvier dernier du même nom et certifié disque d'or, le rappeur a déjà annoncé son premier album solo intitulé "Bandit Saleté" dans les bacs le 12 mai prochain.

Mais avant de connaître la renommée et le succès, Sofiane n'a jamais laissé tomber sa plume malgré l'incompréhension du public et l'a mis au service des autres. Très talentueux, le rappeur ayant récemment bloqué une autoroute pour son clip "Toka" a dévoilé lors d'une interview (février dernier) avec Mouloud Achour dans l'émission "Clique" avoir écrit pour deux grands MCs français.

En effet, Sofiane avoue avoir fait danser sa plume pour Tunisiano et Kery James. Une grande fierté pour l'artiste de Capitol qui s'épanouit autant à écrire pour les autres que pour sa personne comme dit, selon ses mots lors d'un entretien avec Konbini : "C'est fantastique oui. Je kiffe écrire pour les gens, c'est vraiment la suite de Fianso."

La plume de Sofiane est également très performante en dehors du rap., Fianso annonce avoir écrit pour des artistes de variétés ou encore le grand musicien et chanteur algérien Cheb Khaled

Sofiane ne cesse de nous surprendre, entre ses coups de génies marketing et sa plume maniant plusieurs styles, on attend avec impatience la sortie de son premier album le 12 mai prochain.