Alors que son livre intitulé "Pensée, répliques et autres tacs tac" est disponible depuis le 10 novembre dernier, le rappeur en pleine promotion s'est lâché sur le cas de certains footballeurs ou coachs comme Zinedine Zidane et Serge Aurier.
En supporter invétéré du PSG, le rappeur s'est exprimé sur le latéral droit ivoirien qui avait créé la polémique suite à ses propos sur Périscope à l'encontre de son ancien coach Laurent Blanc et de son ex-coéquipier Zlatan Ibrahimovic.
Joey ne porte pas le footballeur dans son cœur et ne le considère pas comme un rebelle : "Un rebelle ? Il faut avoir quelque chose à dire pour ça. Je le soutiens en tant que joueur, mais ce qui lui arrive en dehors, c'est déplorable. Quand il insulte son coach sur Periscope, il n'a pas d'amis pour lui dire que ça ne va pas ? Surtout quand tu vas t'excuser platement après parce que ton club te l'a demandé. Non, il n'a rien d'un rebelle".
Le Jaguar s'en prend même à Zizou, légende française et actuel coach du Real de Madrid avec lequel il ne garde pas un bon souvenir de sa rencontre : "J'étais allé voir Zinédine Zidane lorsqu'on avait monté une action pour inciter les jeunes des quartiers à s'inscrire sur les listes électorales en 2005. Je lui avais expliqué qu'il était une icône par son parcours, mais aussi parce qu'il avait sa tête en grand sur l'Arc de triomphe en 1998. On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé... Alors c'est bien beau d'aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière. Mais là, on avait un vrai discours et le mec n'a rien voulu savoir...".
Fidèle à sa personne, le rappeur de Caribbean Dandee ne mâche pas ses mots...