JoeyStarr tacle (encore) la jeune génération !

JoeyStarr tacle (encore) la jeune génération !

''J'ai l'impression que beaucoup sont là sans être des amoureux de la musique''.


C'est bien connu, JoeyStarr n'est pas du genre à faire dans la langue de bois. Au moment de prendre la parole sur l'antenne d'Europe 1, le Jaguar a fait ce qu'il savait faire de mieux : rugir.

Invité dans l'émission ''Il n'y a pas qu'une vie dans la vie'', il a déploré l'absence de connaissances musicales dans le game actuel. Questionné sur le thème de la vieillesse dans le rap, l'ancien du groupe culte NTM n'a pas vraiment fait dans le détail :


JoeyStarr : le rap "est devenu un vrai business" par Europe1fr

''Nous, on a peu vieilli en musique avec des textes qui avaient du contenu, avec quelque chose qui était autre chose que juste de la posture. Aujourd'hui, c'est devenu un vrai business, le rap est devenu la nouvelle pop.

J'ai l'impression que beaucoup sont là sans être des amoureux de la musique. Tout ce qui les intéresse, c'est l'immédiat. Nous, on a un peu été comme ça, mais on avait une culture musicale, on arrivait quelque part. Pour la jeune génération, n'existe que ce qu'ils entendent et ce qu'ils voient. Pour eux, avant c'était forcément de la merde''.


Tags :
joey-starr