Rappelons les faits du beef entre les deux rappeurs.
Il y a un peu moins de deux mois, The Game attaquait en premier Meek Mill en s'en prenant à sa copine Nicki Minaj, il lui avait également promis de passer un sale quart d'heure et avait même sorti un "diss track", une de ses chansons faites pour insulter quelqu'un d'autre, peu de temps après.
Meek a répondu par le biais d'Instagram en publiant d'abord une photo de lui et la sulfureuse Nicki avec en légende l'annonce d'un "diss track" à son tour (publication effacée par la suite) et d'un screen où l'on voit Game en direct d'une émission de dating "Change Of Hearts" avec en légende :" Faux Gangster ! Y'a pas de vrais négros de L.A qui vont dans ces c*nnries"
Puis, Rick Ross a récemment déclaré sur Snapchat : "C'est le moment parfait pour vous faire savoir que j'ai eu une conversation avec mon frère Game sur la West Coast. On laisse ces c*nneries derrière nous. Ça ce sont les vrais gars, mec. Les vrais gars font des vraies choses. Allons-nous faire un milliard"." avant d'ajouter : "Sur iTunes maintenant, achetez 1992 de Game, achetez ce p***** de DC4 de Meek Mill. Achetez les deux".
Donc, comme tout le monde, nous pensions à une réconciliation mais…non !
L'infâme Wack 100, le manager de The Game, confirme bel et bien que l'embrouille est toujours d'actualité et ajoute par-dessus (par le biais de Dj Akademiks sur Instagram) que Ricky Ross doit s'occuper de nettoyer sa propre m*rde et rester dans sa ruelle avant de raconter des choses sur son entourage.
Le manager va t-il lancer un nouveau clash avec The Boss? En tout cas, les deux stars du Hip Hop sont toujours en froid!