Sa dernière apparition médiatique remontait au 30 septembre 2012, dans l'émission ''Sept à huit''. Sur TF1, Diams, alors ex rappeuse, avait expliqué vouloir se consacrer à la religion après des moments difficiles malgré le succès : ''Au sommet, j'étais seule, il faisait froid, les loups rôdaient''.
Aujourd'hui l'interprète de ''La Boulette'' refait parler d'elle et se retrouve en une du magazine Public. Selon le spécialiste de l'info people, elle serait désormais en couple avec le rappeur Faouzi Tarkhani. Non voyant, il s'était fait un nom après avoir notamment réuni en 2000 Zinedine Zidane, Gad Elmaleh, Dieudonné et Faudel pour un disque contre les violences en banlieue baptisé ''Brise de conscience''.
Un homme aujourd'hui tourné lui-aussi vers la religion, qui bosse en ce moment avec Mélanie Georgiade pour un album ''spirituel''. Diams en 2017, c'est donc un nouvel homme, un nouvel album, mais aussi... Un nouvel enfant. En effet, celle qui est mère des petits Maryam et Abraham attendrait un nouveau-né.