Certains ont le vice incarné en eux, entre le diable et l'ange qui sautillent sur leurs épaules, ceux-la choisissent toujours le petit démon... Chris Brown fait assurément partie de cette caste, pas un mois ne se passe sans une petite polémique ou autre affaire judiciaire sur notre bonhomme.
Artiste talentueux, maîtrisant son style à la perfection, il est pourtant adepte de sacrées sorties de route. Aujourd'hui, il a ainsi fait des siennes lors d'un hommage aux victimes du 11 septembre 2001.
S'il a bien participé à un match de basket caritatif, il a cependant refusé de se lever durant l'hymne national, préférant s'adonner à quelques pitreries. quoi s'embrouiller avec des fans et des policiers présents sur place...
S'il a par la suite expliqué avoir fait cela en soutien au joueur de foot US Colin Kaepernick. Le timing du bonhomme a fait réagir du côté des USA. Pour rappel, le quaterback des 49ers de San Francisco avait refusé de se lever lors d'un hymne pour protester contre les violences faites aux noirs dans le pays.