Chris Brown se rend à la police après s'être enfermé pendant 12 heures !

Le chanteur aurait agressé une femme lors d'une soirée chez lui, à Los Angeles...

Le succès peut vous faire péter les plombs, à moins que vous ne soyez déjà définitivement condamné à errer de méfaits en méfaits. Déjà maintes fois passé par la colonne ''justice'' des tabloïds, Chris Brown a remis le couvert hier.

Pendant une soirée bien arrosée ce dernier aurait, avec des amis, pointé une arme sur la tête de Baylee Curran, actuelle Miss Californie, suite à un différent au sujet d'un bijou. La police a immédiatement été contactée par la jeune femme.

De quoi voir donc Breezy se retrancher chez lui pendant 12 heures tel un véritable forcené... Il se serait, selon des informations de la presse américaine, également débarrassé d'un sac contenant des armes et de la drogue.

Enfin, ce dernier a déclaré sur les réseaux sociaux être pris pour cible par une police en voulant à la communauté noire, faisant référence au mouvement Black Lives Matter :

''Vous devez stopper ce jeu, vous me donnez le rôle du Méchant, comme si j'étais complètement dingue ! Ce n'est pas le cas. La police est le pire gang du monde'' !

Grâce à un mandat, les forces du LAPD ont finalement pu procéder à une perquisition, sans pour autant arrêter quiconque.