Future fait la couverture de Rolling Stone et se confie comme jamais !

Future fait la couverture de Rolling Stone et se confie comme jamais !

Le rappeur laisse tomber le masque...

Future aura conquis de superbes choses dans sa carrière. En plus du coeur de Ciara pendant un temps, ce dernier a réussi à s'accaparer une superbe fan-base à travers le monde entier.

Alors qu'il va rejoindre le "Summer Sixteen Tour" de Drake le mois prochain, l'artiste s'est confié dans les pages du Rolling Stone. Sans langue de bois, celui qui a fait la couverture du célèbre magazine a abordé de nombreux sujets très personnels face à l'écrivain Brian Hiatt.

Morceaux choisis :

Desiigner 

"Je ne me soucie pas des autres... Je ne veux même pas prononcer son nom dans l'article".

Ciara et son fils 

"J'avais peur de tout ça. C'était une étape particulière. J'ai échoué dans cette relation... Dans ces cas-là il faut revenir à la musique, à ce que vous savez faire. Maintenant je veux juste qu'elle soit heureuse, qu'elle réussisse. Je suis OK avec ça, mais il me faut mon fils. (...) C'est mon sang. Il est moi. Je suis lui. On est un".

Les études

"Je n'ai pas assez travaillé. Aujourd'hui je suis quelqu'un d'intelligent, surtout quand je rentre en studio. Avant je n'avais pas la même attitude, j'aurais aimé lire une tonne de bouquins, travaillé beaucoup plus".

Sa pire expérience dans l'enfance 

"J'étais chez ma grand-père et des voleurs sont rentrés par effraction en donnant des coups de pieds dans la porte. Ce n'était pas vraiment traumatisant, mais je viens de ce genre de famille... J'ai dû reprendre le dessus".