Alors que Suge Knight est toujours en détention provisoire pour l’assassinat de Terry Carter le 29 Janvier dernier pendant le tournage du biopic sur le groupe N.W.A, les choses se gâtent pour Dr Dre et Ice Cube.
En effet Liliane, la femme de Terry Carter, aurait décidé de porter plainte contre Universal Studios et contre les deux rappeurs, producteurs du film "Straight Outta Compton".
On peut lire dans la plainte : "Cette affaire est l'histoire tragique de la manière dont la cupidité et l'imprudence, déguisées en une recherche d'authenticité, ont mené à une altercation prévisible qui a provoqué la mort d'un homme d'affaires brillant nommé Terry Carter, laissant son épouse et ses deux filles s'interroger sur sa disparition"
Selon elle, ils auraient embauché des membres de gang pour s’occuper de la sécurité sur le tournage.
Seulement des bagarres auraient éclaté à cause d’eux, ce qui aurait poussé Suge Knight à prendre la fuite et à renverser son mari.
Bien décidée à faire condamner toutes les personnes présentes le jour de la mort de son époux, elle a également porté plainte contre le restaurant Tam’s Burger.
C’est sur le parking de ce fast food que l’accident a eu lieux.
Elle pense que l’incident aurait pu être évité si Tam’s Burger avait eu son propre service de sécurité.
Accusé de tentative de meurtre, de meurtre et de délit de fuite, Suge Knight a plaidé non coupable.
En attendant la défense des parties accusées, la date du film est fixée pour le 14 Août aux Etats-Unis et le 9 Septembre en France.
... à suivre !