50 Cent produit en ce moment un nouveau film d’horreur dans lequel il jouera le premier rôle. D’après les rumeurs, le film est si sanglant qu’il a fait s’évanouir une personne de l’équipe du film.
50 et son équipe, dont le réalisateur Josh Stolberg (Spiral), sont à fond dans le tournage de ce film effrayant à venir, du nom de “Skill House”. Dimanche 17 juillet, Stolberg a commenté un incident sauvage qui s'est produit sur le plateau pendant la production. Apparemment, lors du tournage d'une scène particulièrement sanglante, l'un des caméramans s'est évanoui. C’est sur son compte Instagram, en légende d’une publication plutôt saignante qu’il a raconté les faits :
"Putain de merde !!! Nous avons tourné une scène de meurtre hier soir et le caméraman est devenu tellement nauséeux en regardant à travers l'objectif qu'il s'est évanoui et que la caméra s'est écrasée au sol. Il a dû s'arrêter pendant une demi-heure pour que le médecin le remette sur pied. Il va bien maintenant et a continué plus tard dans la soirée mais… préparez-vous pour une merde folle !!!!!"
TMZ a obtenu des images de l'incident qui a surgi ce jeudi 21 juillet. La vidéo montre une image sombre d'une personne qui semble avoir du sang partout sur elle. Ensuite, la caméra s'incline vers l'arrière et un fort “bang” se fait entendre. Quelqu'un demande alors : "Ça va ?". 50 Cent a également commenté l'incident via Instagram :
"Ce type, Steve Johnson et Stolberg, sont responsables de cette merde. Ils ont produit les deux derniers films “SAW”, ils vont foutre le bordel et tuer l'équipe. SMH."
Selon IMDB, “Skill House” met en vedette 50 Cent, Neal McDonough, John Deluca, Leah Pipes, McCarrie McCausland et d'autres. L'intrigue se concentre sur les médias sociaux et la culture des influenceurs.
Ryan Kavanaugh de Proxima Media s’est exprimé à propos du film et a déclaré auprès de Deadline qu’il était vraiment honoré de travailler au côté du rappeur :
"Ce film regorge de non-conformistes de divertissement, dont beaucoup couvrent plusieurs genres et plateformes. D'une icône mondiale du rap et de la musique hip-hop à un homme d'affaires, un acteur, un écrivain et un producteur - si quelqu'un sait une chose ou deux sur la façon de briser les frontières, c'est 50 Cent. Je suis honoré de travailler à ses côtés alors que nous voyons Bryce faire de même avec sa carrière.”
Le film devrait sortir au début de l'année prochaine !