Prime Video a compris qu'avec la série documentaire sur Orelsan, il tenait un programme fédérateur qui a beaucoup plu y compris aux téléspectateurs qui n'aiment pas forcément le rap. Car il s'agit d'une incroyable success story à la française, que c'est aussi une histoire d'amitié et que cela monte qu'avec du travail et la foi, tout est possible. "Montre jamais ça à personne" aura donc une suite, un peu comme prévu puisque c'était sous-entendu à la fin de la "première saison" et surtout on a vu que Clément Cotentin est tout le temps derrière son frère avec une caméra lors de la promotion du dernier album événement du Caennais, "Civilisation". On se doutait donc bien que l'aventure était loin d'être terminée. Et Amazon l'a officiellement confirmé il y a quelques heures sans toutefois donner de date de sortie, histoire de teaser et faire monter la pression.
Bientôt. pic.twitter.com/qlWf87RYQl
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) April 12, 2022
Nul doute qu'avec le succès de "Montre jamais ça à personne" sorti en octobre 2021, la suite sera aussi plébiscitée par le public.
Booba aussi sur Prime Video
Orelsan ne devrait pas être le seul rappeur français présent au Amazon Prime dans les prochains mois. En effet, la série dont Booba a parlé il y a quelques mois devrait être diffusée sur la plateforme en 2023. L'annonce est parue en même temps que celle à propos de "Montre jamais ça à personne". Elle s'appellera "Ourika" et dans le tweet qui l'annonce, Prime Video la décrit comme un "western urbain pendant les émeutes de 2005, à venir l'année prochaine", en 2023 donc.
Un western urbain pendant les émeutes de 2005, à venir l'année prochaine. pic.twitter.com/atK6OLYex3
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) April 12, 2022
Le rap va donc être à l'honneur sur Prime Video dans les mois qui viennent et ce n'est certainement pas nous qui allons nous plaindre !