RZA confirme un biopic sur ODB

RZA confirme un biopic sur ODB

La suite sur grand écran!

Moins d'une semaine après la célébration posthume de l'anniversaire de Russell Jones, mieux connu dans le monde du hip-hop et au-delà sous le nom d'Ol' Dirty Bastard, le producteur, acteur et réalisateur du Wu-Tang Clan, RZA a confirmé dans une interview avec MIC qu'un "Ol' Dirty Bastard le film" est en préparation. Ce sera un biopic qui retracera la courte mais intense carrière du rappeur le plus déjanté du crew de Staten Island qui sera un peu comme la troisième étape de la fusée Wu-Tang sur écran, après les deux saisons de la série sur le légendaire groupe.

"Le documentaire devait capturer l'histoire du mieux que nous pouvons dans la réalité, puis la série télévisée devait la dramatiser", a déclaré RZA. "Le troisième niveau du plan, sur lequel je suis en train de progresser, est un biopic de film ODB. Comme le plan quinquennal Wu-Tang, c'était un plan média quinquennal que j'ai concocté, sur lequel j'ai médité, et je m'efforce de le vivre. Pour l'instant, ça marche bien."

Alors que "Wu-Tang: An American Saga" se termine sur la chaîne Hulu, de nombreux fans de Wu-Tang seront heureux de retrouver une autre histoire de la saga Wu sur le grand écran.

En tout cas, le sujet est riche et ne manquera pas de passioner les fans de rap en général, pas uniquement ceux du Clan.