Snoop Dogg : il n’a pas encore trouvé la bonne personne pour l’incarner à l’écran

Snoop Dogg : il n’a pas encore trouvé la bonne personne pour l’incarner à l’écran

Le rappeur est prêt à rechercher activement celui qui jouera son rôle dans un biopic.

Snoop Dogg été l’invité de "Associated Press" lundi 1er février. Il a avoué au cours de l’interview qu’il était prêt à rechercher activement l’acteur parfait, pour raconter son histoire dans un film sur sa vie.

On ne présente plus Snoop Dogg. Véritable légende du rap américain, sa carrière est impressionnante. Qu’il s’agisse de musique, de cinéma ou de télévision, le rappeur s’est démarqué dans de nombreux domaines. Sans oublier, ses nombreux business comme la création de sa propre marque de Gin, ou son attrait pour le catchDe son enfance, à sa vie de "gansta", jusqu’à son impact considérable sur la musique, le rappeur de la West Coast a une vie bien remplie. Il n’est donc pas surprenant qu’il veuille raconter son histoire et la porter à l’écran. Cependant, dans ces cas-là, vient souvent de problème : celui de l’acteur. Avec ses 1m93, son corps longiligne et son flow incomparable, il n’y en a pas deux comme Snoop. Trouver la bonne personne pour l’incarner à l’écran va donc être une mission difficile.

Lundi 1er février, lors d’une interview avec "Associated Press", celui qui n’est plus en beef avec Eminem a donné son point de vue sur la question : "Il y a tellement de bons acteurs qui ont crevé l’écran et tellement qu’on doit encore découvrir. Je ne sais pas qui pourrait jouer mon rôle. Ça ne peut qu'être quelqu’un qui m’aura entièrement séduit". Avant d’ajouter : "Quand je pense à quelqu’un qui joue le rôle d’une autre personne, je pense à Jamie Foxx jouer Ray (Charles). C’était sur l’instant. Donc je dois trouver mon Jamie Foxx ou quelqu’un qui pourrait vraiment devenir Snoop Dogg à l’écran avec tout ce que cela implique. Je ne sais pas si cette personne est quelque part ou si elle attend seulement d’être découverte. Mais quand ça arrivera, je vais la trouver".

En attendant, le fan numéro un des Lakers en est à la première étape. C'est-à-dire, trouver le bon format pour un biopic. Il a déclaré au cours de l'interview qu'il préférerait une série qui s’étale dans le temps comme la série Netflix "Narcos", plutôt qu’un film de 2h. Que ce soit dans un format ou dans un autre, on a hâte de voir ça !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios