Travis Scott annonce la sortie de "JackBoys" pour cette semaine !

Travis Scott annonce la sortie de "JackBoys" pour cette semaine !

Le nouvel album de Travis Scott "JackBoys" devrait sortir avant fin 2020 ...

Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit … et Travis Scott l’a bien compris. A quelques heures du réveillon, LaFlame a réchauffé le coeur de millions de personnes en annonçant la sortie de son nouvel album ‘’JackBoys’’ pour cette semaine.

En octobre dernier, l’auteur de ‘’Astroworld’’ annonçait cette compilation comme étant le premier album studio de son label ‘’Cactus Jack Records’’. Un projet qui devrait mettre en vedette les derniers signataires de CJR, tel que Sheck Wes, Don Toliver ou encore DJ Chase B.

L’annonce de Scott a de plus été accompagné d’une courte bande annonce de vingt secondes plutôt énigmatique. Prévoyant une noirceur certaine dans son nouveau projet, le court-métrage de ‘’JackBoys’’ annonce un retour assez sombre du rappeur d’Houston

‘’Tout le gang est en délire ; JackBoys cette semaine ? Les fans doivent se nourrir !!!!!!! Détachez vos ceintures de sécurité’’ a-t-il déclaré sur son compte Twitter. 

A l’instar de ses précédents albums, Travis Scott va nous proposer une nouvelle collection de vêtements et goodies pour l’occasion. Réunissant Sweatshirt, T-Shirt, accessoires, ou encore trottinettes électriques, le shop devrait être prochainement disponible … sûrement à la sortie de ‘’JackBoys’’.

En attendant la sortie de son album avant 2020, on vous laisse redécouvir son titre qui est resté plusieurs semaines au Billboard : Highest in the Room.